POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ECRITE

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT ECRITE

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Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.


Remboursements (le cas échéant)


Pour être remboursé, il suffit d'avoir acheté un produit du site dont l'accès au service est impossible ou dysfonctionnel en quelque raison que ce soit. 
S'il est approuvé, votre recevrez un remboursement intégral de la somme payée, et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.

Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : secretlinkhost@gmail.com

Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

Les articles marqués en promotion représentent le prix de vente comparé au prix conventionnel du service original. Il est intégralement remboursable lorsqu'il respecte les conditions de remboursement préalable. 


Cadeaux
Si l'article a été marqué comme "cadeau" au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.


Expédition

Il n'y a aucun frais d'expédition puisque les services proposés sont des services exclusivement digitaux.